Rendez-vous Amelia Customer panel - Les Colorés

Clique ici pour métamorphoser ton branding, augmenter ta visibilité et enfin te démarquer !

✕
Les colorés
✕

Login

Mot de passe oublié?

0

0.00$

  • Accueil
  • Services
    • Graphisme
      • Branding
      • Médias sociaux
      • Autres services de graphisme
    • La métamorphose
    • Stand out avec ton brand
    • Voir tous les services
    • Graphisme
      • Branding
      • Médias sociaux
      • Autres services de graphisme
      • Branding
      • Médias sociaux
      • Autres services de graphisme
    • Sand out avec ton brand
    • La métamorphose
  • Portfolio
  • Boutique
    • Agendas
      • Agenda entrepreneurial
      • L’Organidae, l’agenda personnalisable
      • Agenda sur mesure
    • Blocs-notes
    • Cahiers de notes
    • Crayons et surligneurs
    • Outils d’organisation
    • Produits divers
    • Agendas
      • Agenda entrepreneurial
      • L’Organidae, l’agenda personnalisable
      • Agenda sur mesure
      • Agenda entrepreneurial
      • L’Organidae, l’agenda personnalisable
      • Agenda sur mesure
    • Outils d’organisation
    • Blocs-notes
    • Cahiers de notes
    • Crayons et surligneurs
    • Produits divers
  • À propos
  • Contact

Informations

FAQ

Politiques

Conditions

Partenariat

  • facebook
  • instagram
  • linkedin
  • behance
  • tiktok
  • pinterest

Instagram feed

Tu changes de branding chaque saison, mais tu n'es Tu changes de branding chaque saison, mais tu n'es jamais satisfaite 😩 !

Tu crois que tu es juste indécise ou perfectionniste 🤔, que tu n'as pas cette fibre de designer graphique qui ferait en sorte de créer quelque chose d'aligné.

Mais ce n'est pas ça le problème, c'est juste que tu n'as jamais pris le temps de bâtir une base solide. Tu bricoles au lieu de construire 👷‍♀️. Tu as besoin d'une ligne directrice et d'une stratégie visuelle pour avoir une identité visuelle percutante et puissante.

Et ça commence avec la création d'un moodboard ✨. C'est là que tu décides de la vibe que tu veux que ton branding dégage ! Tu te choisis une thématique de couleurs, des typographies, des images et des textures qui vont être alignées avec ton entreprise et toi.

Mais si tu le construis n'importe comment, cet hiver tu vas encore changer de branding. Donc prends le temps une bonne fois pour toutes de construire et de réfléchir à ton moodboard. J'organise le challenge Start ton brand pour t'aider avec ça 🎯. Il est gratuit et il commence le 16 juin, donc vite, va t'inscrire pour ne pas manquer ça !
Tu postes, tu crées, tu fais des stories... mais Tu postes, tu crées, tu fais des stories... mais tu n'as pas de résultats concrets 😵‍💫 !

Tu penses que tu n'as pas encore trouvé la bonne stratégie ou le bon format.

Mais le problème, ce n'est pas ça, c'est parce que ton branding n'est pas défini. Les gens ne comprennent pas facilement ce que tu fais et tu ne captes pas leur attention au premier regard.

Il te faut un univers graphique qui parle pour toi, avant même que tu ouvres la bouche. Il faut qu'il reflète ta vibe et ta personnalité tout en attirant ta clientèle idéale ✨.

Lorsqu'on crée son identité visuelle, il faut penser à plusieurs choses, mais pour commencer, les deux trucs qui peuvent être un véritable game changer, c'est la création de ton moodboard et le choix de ta palette de couleurs 👩‍🎨.

L'un est donc le fil conducteur de tout ton branding, et le second va venir capter l'attention et le regard de ton audience. Et j'aborde ces deux sujets dans mon challenge gratuit Start ton brand qui commence le 16 juin !

🚀 Inscris-toi en cliquant sur le lien dans ma bio.
Tu as l'impression que ton contenu passe dans le b Tu as l'impression que ton contenu passe dans le beurre, comme si tout le monde disait la même chose que toi 🫥...

Tu crois que c'est parce que ton contenu n'est pas assez original ou que tu n'as pas trouvé le bon angle encore 🤔.

En réalité, ta difficulté vient du fait que ton image de marque ne reflète pas ta personnalité, ta vibe ni ce qui te rend unique. Les gens ne te reconnaissent pas et ne se sentent pas interpellés par ce que tu offres comme contenu 👀.

Créer un branding qui va vraiment te démarquer des autres est la clef 🔑, et commencer par créer un moodboard aligné avec ta mission, ta vision et tes valeurs, ça va être un game changer pour toi 💫.

Un moodboard, ce n'est pas juste un ramassis de photos mignonnes, quelques couleurs et une ou deux typographies. Non. Un moodboard efficace doit être stratégique et demande un processus clair 💡. Et c'est l'un des sujets que j'aborde dans mon challenge gratuit Start ton brand 🎯.

📲 Le lien est dans ma bio, viens t'inscrire à Start ton brand !
Tu fais des stories, tu créer des visuels et plei Tu fais des stories, tu créer des visuels et pleins de contenus, mais côté branding, c’est le chaos complet 🤹‍♀️ ?

C’est juste car tu n’as pas encore d’identité visuelle claire, précise et alignée. Ça te donne donc l’impression de ne pas être crédible…

Tu penses que t’as pas encore assez avancé pour investir dans un brand solide.
Mais la vérité ? C’est justement parce que t’as pas encore d’image de marque que tu as de la misère à prendre ta place 👊.

Tu veux une vraie solution ? Commence ton branding avec les bonnes bases.

Pas besoin de tout savoir, tu as juste besoin d’un plan clair et d’un peu d’aide 🙌.

🎉 Et c’est exactement ce que je t’offre avec Start ton brand, un événement gratuit de 5 jours où je t’enseigne les bases pour poser les premiers blocs de ton image de marque.

Le 16 juin, je te parle du moodboard et le 17 juin je te parle de comment bien choisir sa palette de couleurs.

Ces deux journées là, le matin tu as un coaching audio 🎧 et le soir je réponds à toutes tes questions 💭.

Le 18 juin, c'est une journée complète de Q&A 👥, si tu ne m'as pas posé de questions avant, c'est ta dernière chance pour le faire ! Si tu veux me montrer ce que tu as créé et choisi, je peux aussi te donner mon avis 🤝.

Tout est gratuit et ça se passe dans un canal Telegram ✨ !

➡️ Clique le lien dans ma bio pour t’inscrire 🎯 !
Tu as plusieurs palettes de couleurs de sauvegardées mais tu n’as aucun idée de laquelle choisir 🤯

Tu capotes chaque fois que tu dois choisir une couleur pour ton site ou tes visuels 🙃.

Tu veux que ça fit avec ta vibe, mais que ça te démarque aussi.

Tu penses que t’as juste pas trouvé la bonne combinaison encore…

Mais le vrai problème, c’est que tu choisis tes couleurs avec tes goûts persos au lieu de penser à ton message pis ton audience 👀.

💡 Le bon réflexe à avoir : choisis **des couleurs qui reflètent tes valeurs** et les émotions que tu veux que ton client ressente quand il arrive sur ton profil ou ton site.

💥 Tu veux être guidée là-dedans ? Mon challenge gratuit Start ton brand est là pour ça !

Du 16 au 18 juin, je te montre exactement comment commencer ton branding du bon pied 🎁.

Clique sur le lien dans ma bio pour t'inscrire 🗓️!
Tu fais des stories, tu créer des visuels et plei Tu fais des stories, tu créer des visuels et pleins de contenus, mais côté branding, c’est le chaos complet 🤹‍♀️ ?
C’est juste car tu n’as pas encore d’identité visuelle claire, précise et alignée. Ça te donne donc l’impression de ne pas être crédible…

Tu penses que t’as pas encore assez avancé pour investir dans un brand solide.
Mais la vérité ? C’est justement parce que t’as pas encore d’image de marque que tu as de la misère à prendre ta place 👊.

Tu veux une vraie solution ? Commence ton branding avec les bonnes bases.

Pas besoin de tout savoir, tu as juste besoin d’un plan clair et d’un peu d’aide 🙌.

🎉 Et c’est exactement ce que je t’offre avec Start ton brand, un événement gratuit de 5 jours où je t’enseigne les bases pour poser les premiers blocs de ton image de marque.

Le 16 juin, je te parle du moodboard et le 17 juin je te parle de comment bien choisir sa palette de couleurs.

Ces deux journées là, le matin tu as un coaching audio 🎧 et le soir je réponds à toutes tes questions 💭.

Le 18 juin, c'est une journée complète de Q&A 👥, si tu ne m'as pas posé de questions avant, c'est ta dernière chance pour le faire ! Si tu veux me montrer ce que tu as créé et choisi, je peux aussi te donner mon avis 🤝.

Tout est gratuit et ça se passe dans un canal Telegram ✨ !

➡️ Clique le lien dans ma bio pour t’inscrire 🎯 !
Tu trouves ton branding beau, mais inefficace ? C' Tu trouves ton branding beau, mais inefficace ? C'est parce que tu n'as pas de stratégie visuelle 🫠.

Un branding, ce n'est pas là que pour être joli. C'est là pour attirer ta clientèle, te démarquer et te faire reconnaître. Si tu l'as construit en pensant qu'il doit juste être cute, c'est 100 % normal que tu trouves qu'il est inefficace, car il l'est !

Tu dois bâtir une stratégie visuelle 🛠️.

Tu dois te demander ce que ton audience aime et n'aime pas, mais aussi par quoi elle est attirée.

Tu dois te demander quelle vibe tu veux dégager, tu dois te fier à ton approche avec ta clientèle et aux types d'offres que tu vends.

Mais surtout, tu dois garder en tête qu'un branding doit être STRATÉGIQUE et harmonieux, pas CUTE et esthétique 🧠. Parce que ton identité visuelle mérite d'être aussi forte que ta vision puis aussi stratégique et magnétique que ton contenu.

Mets un emoji en commentaire si tu as l'impression que ton image de marque est inutile.
Suis-moi sur Instagram
© 2025 Tous droits réservés Les colorés
    ✕

    Connexion

    Mot de passe oublié?

    Créer un compte?

    ✕

    Panier

    Procéder à la commande
    Poursuivre les achats Voir le panier
    Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et les visites répétées. Les cookies sont des données qui sont téléchargées ou stockées sur votre ordinateur. En cliquant sur «J'accepte», vous consentez à l'utilisation des cookies.
    Lire plusJ'accepte
    Cookies

    Confidentialité

    Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site Web. Parmi ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut avoir un effet sur votre expérience de navigation.
    Necessary
    Always Enabled
    Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
    Non-necessary
    Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités et d\'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d\'obtenir le consentement de l\'utilisateur avant d\'exécuter ces cookies sur votre site Web.
    SAVE & ACCEPT