Remboursement, annulation et retour

Je n’accepte aucun remboursement.

J’accepte les annulations dans l’heure qui suit l’achat des articles en question. À l’exception des articles suivants :
– Tout produit en liquidations ou en rabais
– Tout article sur mesure/personnalisable
– Tout agenda ou item qui n’est pas en stock* ce qui inclus tous les articles qui fabriqué à chaque commande. Dont les agendas avec un couverture sur mesure et les agendas standards personnalisables.

Les retours sont acceptés, pour se faire, tu dois me contacter sous les 3 jours qui suivent la réception de ta commande et me renvoyer les articles sous les 15 jours suivant la réception de ta commande.
Voici la liste des produits qui ne peuvent pas être retournés :
– Tout articles sur mesure/personnaliser
– Tout produits en liquidation ou en rabais
– Tout les items numériques

Conditions des retours :

Les frais de poste sont à la charge de l’acheteur. En cas de renvoie de marchandise ne se trouvant pas dans son état d’origine (par exemple ; s’il manque un collant, ou s’il manque des pages dans l’agenda), la valeur manquante sera à la charge de l’acheteur.

En cas de problème avec une commande, n’hésite pas à me contacter ICI.

*Les articles qui ne sont pas en stock sont définis comme étant un item régulier mais qui est produit sur commande

Article endommager/défectueux

Si tu reçois un article défectueux ou endommager, n’hésite pas à me contacter ICI. Nous trouverons une solution ensemble.

Livraison

Les en stock sont livrés sous 10 jours ouvrables.

Les produits sur mesure et qui ne sont pas en stock*, sont livrés sous 10 à 25 jours ouvrables.

*Les articles qui ne sont pas en stock sont définis comme étant un item régulier mais qui est produit sur commande

Commandes spéciales/sur mesure

Cela me ravie de vous offrir des produits sur mesure que soit pour des agendas, des autocollants ou pour tout autres projets en lien avec la planification.

En achetant un article en commande spéciale, tu confirmes qu’une fois le design final approuver, il n’y a aucun retour en arrière possible et que tout erreur non signalée ne sera pas de ma responsabilité.

Tu confirmes aussi que le design final sera approuvé sous les deux jours qui suivent le dit design sous peine de rallonger le délai de livraison.

Tu confirmes que tu es responsable de toutes les images, photos, symboles ou logos que tu m’enverras. Je ne suis en aucun cas responsable en cas de basse qualité ou de distorsion.

Tu confirmes que tu es au courant que la couleur peut changer légèrement avec l’impression de ce que tu avais vu sur ton écran.

Attention : Toutes les commandes spéciales et sur mesure reste la propriété de Les colorés. Je me garde le droit de mettre en vente tous les projets sur ma boutique en ligne et d’utiliser les images de la commande à des fins promotionnels (sur les réseaux sociaux, sur mon site internet, sur des cartons publicitaires, etc). Si tu souhaites avoir l’exclusivité de ton produit ou que tu ne désires pas voir des images de ton projet sur mes réseaux sociaux ou tout autre support, contacte-moi ICI.