Foire aux questions

Voici la section qui saura répondre aux questions les plus fréquentes.

FAQ

D'où provient les agendas et les autocollants ? Les agendas et les autocollants sont conçus et imprimés ici, au Québec.
Comme son nom l’indique, cet agenda à été créé pour les entrepreneurs pour répondre à leurs besoins qui sont différents des personnes salariées.
Pour tout les articles en stock, le délai est d’approximativement 10 jours ouvrables. Pour les commandes spéciales, le délai va varier selon la complexité du projet. Cela va varier d0 15 à 25 jours puisque je créé tout moi-même.
Lorsque tu seras prêt à payer ton panier, tu vas pouvoir choisir si tu souhaites avoir un numéro de suivis.
Il est possible d’avoir une couverture personnalisée et compris votre logo. Cependant, cela tombe comme étant une commande spéciale et le prix sera plus élevé.
Pour obtenir un prix pour des autocollants, clique ici (mettre lien vers la page en question) et pour un agenda, tu peux visiter cette section (mettre lien section des agendas existants mais personnalisable) pour voir mon modèle d’agenda standard que tu peux personnaliser avec 11 feuilles différentes ou remplir ce formulaire (mettre lien vers la page de soumission d’agenda) pour obtenir une soumission et avoir un agenda qui te correspondra à 100%.
Malheureusement, pour le moment je vends qu’au Canada. Mais éventuellement, il se peut que ma boutique en ligne ouvre ses frontières.
J’accepte les annulations sous l’heure qui suivent l’achat. Pour plus d’informations, clique ici. (mettre lien de la page politiques)
Malheureusement, je n’accepte aucun retour ni remboursement sur les commandes sur mesure. Clique ici pour avoir plus d’informations à ce sujet.