5 crayons à utiliser dans son agenda

En tant que fan de papeteries, j’adore m’acheter de nouveaux crayons pour les essayer et mettre de la couleur dans mon agenda.

 

Aujourd’hui, je vais te présenter 5 crayons que j’aime beaucoup utiliser.

 

1 – Midliner

 

Les Mildliner sont de loin mes préférés. Ils ont une pointe fine pour écrire en plus d’une pointe plus large pour surligner.

 

Ayant plusieurs collections, il y a des couleurs pastels, et d’autres plus vibrantes, parfaits pour mettre une touche de couleurs dans ton agenda.

 

Tu peux les acheter à l’unité ou par paquet chez Blueberry papeterie

 

Stabilo Boss

 

Ces surligneurs à grosses pointes sont déclinés en 6 couleurs pastel différentes. J’aime beaucoup les utiliser quand je dois surligner des documents importants. Leurs couleurs pâles me permettent de lire sans problème le texte sans en dessous.

 

Tu peux les acheter sur Amazon

 

Les microns

 

Ces pointes fines noires sont parfaites pour écrire dans ton agenda. Ils ne transpercent pas la page et viennent en plusieurs grosseurs de pointes ainsi qu’un crayon brush. Idéal pour faire de la calligraphie.

 

Tu peux les acheter sur Amazon

 

Les feutres Mateo

 

Ils ont un vaste choix de couleurs et sont idéals pour colorier ou dessiner dans ton agenda sans traverser la page. La pointe étant de grosseur moyenne, tu pourras facilement faire de petits détails sans trop de difficulté.

 

Tu peux les acheter à l’unité ou Par paquet chez DeSerres

 

Les Picolo

 

Ces pointes fines sont idéales pour noter des choses en différentes couleurs.

 

Tu peux les acheter chez DeSerres

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *